mardi 29 mai 2018

29*05*Un jour Un don


Mon dernier essai de Minsgame remonte à Novembre 2016, et je n'avais pas réussi à finir le mois... je ne trouvais plus rien.
Depuis, plus d'une année a passé et sans le vouloir, même en consommant et achetant peu, on accumule quand même.
Je relance donc ma rubrique Un jour Un don, avec un objet et une petite histoire ou anecdote pour expliquer pourquoi je m'en sépare.

Ce n'est pas un don mais un lot de quatre dons pour aujourd'hui.
Les fameux jouets vintage FP... trouvés en brocante au départ pour mes garçons, puis donnés à une amie pour son fils. Maintenant ce dernier a 11 ans, j'ai donc récupéré le lot pour mon petit neveu... qui a déjà suffisamment de jouets chez lui.
Au bout de ma rue il y a deux maternelles, je vais vite aller les déposer sur le muret en bas de chez moi, je pense qu'en moins de cinq minutes ils feront le bonheur de quelques enfants ou parents !

3 commentaires:

Jo-Elle a dit…

Sûr que ces jouets vintage vont faire des heureux !
Pas de petit pincement au coeur pour le téléphone ?
Bonne journée

Anonyme a dit…

Ca fera sûrement des heureux j'adore

CB a dit…

carrément, j'entends deja les hurlements de joie .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...