lundi 28 janvier 2019

28*01*Ma vie et celles de mes hommes


Mes jumeaux ont eu 18 ans il y a quelques jours.
Il parait qu'ils ont le droit "légalement"de boire de l'alcool, et pourquoi pas une petite bière... avec leur père et leur grand-frère. 
Et moi où suis-je sur la photo 😄? (Celle qui ne boit pas d'alcool... mais abuse du tahin dans presque tous ses plats et sur ses tartines à la place du beurre... un délice !)


4 commentaires:

Jo-Elle a dit…

C'est drôle cette bière; nos enfants (adultes) l'apprécient alors que leur père et moi n'en avons jamais consommée.
Je te conseille le n° de 60 Millions de consommateurs sur les bières et leurs qualités. C'est d'actualité pour toi et pour eux !
Bonne journée

Berenice Big ! a dit…

Bel anniversaire aux jumeaux !
Le tahin... un délice !!!
Bises

Bonheur du Jour a dit…

Je ne connais pas le tahin. Je vais chercher si je peux en manger.
Bonne journée.

Carolinelamalouine a dit…

Bon anniversaire aux garçons et gourmandise pour toi ;-) Ici, nous n'aimons pas du tout le goût de cette boisson donc je n'y connais rien ... on boit du cidre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...