samedi 20 juillet 2019

20*07*Finalement

Les travaux avancent bien, le nouveau parquet est huilé, le bleu est exactement celui que je souhaitais (mélange maison !) mais au moment de remettre les meubles... moi qui rêve d'un intérieur plus minimaliste là je suis comblée avec juste un fauteuil 😂

9 commentaires:

Jo-Elle a dit…

Pose en biais en plus le parquet !
Bravo à tes fils et à ton mari
Bon dimanche

Bonheur du Jour a dit…

Bravo aux jeunes ouvriers !

Pauline a dit…

Bravo ! C'est très joli !

Triskell a dit…

Superbe travail ! C'est vrai que c'est beau comme ça… Et par cette chaleur, on n'a vraiment pas envie de s'encombrer.
Tiens, toi aussi tu fais partie du Club des frisées naturelles ? ;-)
Bises
Dominique

Ellen a dit…

To photo me fait penser aux "Rabotteurs de parquet" de Gustave Caillebotte.

Berenice Big ! a dit…

Hé ho ils reviennent quand les posts ?!!! Ça y est, me voici revenue sur la toile, prête à les lire !!! Bises

Suraj a dit…

De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il a été très difficile pour mon entreprise de tomber en raison de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer.J'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200,000.00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

Anonyme a dit…

Nous attendons tous avec impatience un prochain article (même tout petit). Quand revenez-vous ?
A bientôt j'espère ☺

Weton Jawa a dit…

Isi ramalan jangka jayabaya lengkap dan mudah di pahami di sertai kalender Jawa pitung weton jawa kuno

Jadwal Piala Dunia 2022

Ramalan Jayabaya

Nonton film streaming lk21 layarkaca21 full movie indoxxi sub indo idlix cinemaxxi

Layarkaca21

Nonton Film Lk21 Pengabdi Setan 2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...