dimanche 31 janvier 2016

31*01*Minsgame de Janvier


En janvier nous continuons pour la 3ème fois consécutive le défi Minsgame : se séparer d'un objet le 1er du mois, de deux objets le 2 du mois, de trois objets le 3... et ainsi jusqu'au 31 janvier, soit 496 objets. On s'en sépare en les donnant, les vendant (parfois) ou en les jetant s'ils sont inutilisables (à éviter dans la mesure du possible).
Notre objectif : se retrouver dans un appartement sans aucun objet, meuble, accessoire, vêtement qui soit en double, inutilisé, en mauvais état, qui ne nous plaît plus, qu'on ne remarque plus, qui surcharge la déco, qui nous sert trop rarement, qu'on garde par habitude et "au cas où"... 
Je continue ma rubrique Un jour Un don, avec un objet à donner mis en avant, même si peut-être ce ne sera plus un rendez-vous quotidien...

Nous sommes le 31 janvier je dois me séparer de 31 objets.

Dernier jour ! 
Je sors ma botte secrète : douze chaussettes orphelines ! 
A cela je rajoute onze bêtises de la chambre de l'aîné, deux feuilles d'autocollants, quatre boites, un jeu de légos et ce vase rayé, acheté il y a quinze-vingt ans aux Galeries Lafayettes lors d'une exposition sur le Pérou... je m'en rappelle très bien ! Et je ne "vois" plus ce vase, oui il est devenu transparent... passons à autre chose.

Mon 3ème Minsgame est terminé, bilan à venir...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo!!! 3ème minsgame réussi avec succès!!
J'ai hate de lire ton bilan!
bise et profite bien de la fin de ton minsgame!! Je suis sure que ton appartement respire et te plait surement ainsi!!
Bonne fin de week end!

Alexandra

Anonyme a dit…

bravo pour ce troisième défi réussi !!
:-))

lenaetcie a dit…

Bravo !!! troisième minsgame terminé avec succès !!
Tu fais une pause ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...