mardi 11 octobre 2016

11*10*Un jour Un don


Les trois défis Minsgame sont terminés, mais je n'en ai pas fini avec les dons. Je trouve encore quelques objets à donner, qui sont soient inutilisés ou en mauvais état, qui ne correspondent plus à nos besoins ou qui ne nous plaisent plus. 
Ma rubrique Un jour Un don continue donc !

Ah ma folie des assiettes... j'en donne régulièrement, je crois avoir fait le bon tri à chaque fois, mais il semblerait que non, car en voici deux dont je me sépare, on va dire que je suis dans une ambiance "assiettes bleues" !

2 commentaires:

Jo-Elle a dit…

Encore un tour pour nous chez Emmaüs mais rien que pour déposer; une énorme pomme jaune de "décoration", des ustensiles pour pâtisser inutiles, quelques livres...
La vaisselle c'est mon truc: rien que 5 services (dont celui de notre mariage de 78...). Les autres brocantés, plus des assiettes par ci-par là...
Mais pourquoi donc tant de porcelaine ???

manU_Bouquins a dit…

Oh, on avait des assiettes à dessert avec ce motif quand j'étais gamin...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...