samedi 4 mai 2019

4*05*Un jour Un don


Mon dernier essai de Minsgame remonte à Novembre 2016, et je n'avais pas réussi à finir le mois... je ne trouvais plus rien.
Depuis, plus de deux ans ont passé et sans le vouloir, même en consommant différemment et en achetant peu, on accumule quand même.
Je relance donc ma rubrique Un jour Un don, avec un objet et une petite histoire ou anecdote pour expliquer pourquoi je m'en sépare.
*
Définitivement j'arrête d'essayer ce genre de gadget ! Je n'y arrive jamais, je me bousille les doigts, le résultat ne ressemble à rien... le plus simple sera dorénavant de faire des recettes où je n'ai pas à utiliser de douilles ! 
J'aimais bien ce nom Le Floradécor... je vais le donner à la fille de ma voisine, et je m'inviterai chez elle pour les dégustations :)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souviens de ce type d'objet que ma mère avait acheté, il y bien longtemps. Elle l'a utilisé une fois !! Elle l'a toujours, bien à l'abri, dans son emballage d'origine...

Triskell a dit…

Oh, comme cela me fait plaisir ! Jamais pu obtenir quoi que ce soit moi non plus avec ce genre de gadget ! Je vais fouiller dans mes placards et le mettre dans ma liste des "à vendre" à 50 centimes sur mon prochain vide-grenier !
J'essaie de me débarrasser de tout ce qui est plastique chez moi, et il y en a finalement plus que je ne pensais !
Belle journée,
Dominique

Jo-Elle a dit…

Cela fait partie des premières choses éliminées la première fois de mes desencombrements. Comme quoi...
Bon dimanche

Nadine a dit…

Moi aussi ma mère avait le même ... et ça ne marchait pas !!!

Anonyme a dit…

Donc, pour résumer : ne JAMAIS s'encombrer de ce genre d'appareil, même donné ... ☺

Bonheur du Jour a dit…

Ou si vous en avez vraiment besoin, vous pourrez toujours l'emprunter à la personne à qui vous l'avez donné.

Unknown a dit…

Moi, ma maman en avait un, en métal, et ça fonctionnait très bien.... nous avions de magnifiques mokas avec décor fleurs en crème au beurre...nous adorions..... il y a longtemps qu'il est "mort" de sa belle mort !!!!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

J'en ai eu un en inox qui est resté dans sa boîte et maintenant il est chez une amie qui l'utilise fréquemment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...